Quand il s'agit d'ordinateurs,je suis mis sur les marques pour une raison quelconque. Certaines marques que j'aime pour la qualité,comme Nvidia et Enermax,d'autres parce que je me sers de cette marque pour une éternité et jamais eu de problème.Asus tombe dans cette dernière catégorie,j'ai utilisé la marque Asus depuis des années dans la plupart des ordinateurs de bureau que j'ai construit au fil des ans.Carte mère et la carte vidéo ont tendance à être à la fois de la marque Asus,simplement parce qu'ils sont souvent le premier avec de nouveaux gadgets et fonctionnalités,comme je l'ai dit,ont jamais manqué pour moi.


tablet Pc Asus R1E
Quand j'ai commencé la recherche d'un Tablet PC spécifiquement J'ai rapidement découvert que même si un assez grand nombre de marques et de modèles est disponible,la plupart d'entre eux semblent être un ordinateur portable ordinaire avec un écran tactile giflé sur elle.Évidemment,quand vous êtes à la recherche d' un ordinateur portable pour un morceau de pointe de matériel sur ce que vous pouvez attendre de l'ordinateur portable à être modifié pour lui ici et là.Et tandis que tous les fabricants à la hauteur de cette attente ,certains ne se démarquent.Parmi ce qui est le R1E.

Avant de parler sur quelque choses sur cette tablette,je veux couvrir un petit problème que j'ai avec la tablette PC en général et si vous êtes la bonne personne pour en acheter un.

Tablet PC était à l'origine ( et 95 % d'entre eux sont encore ) vise pour l'homme d'affaires qui voyagent.Ils sont censés être un grand remplacement pour un bloc-notes,vous pouvez apporter avec vous où que vous alliez sans avoir un ordinateur portable à la recherche volumineux sur vos genoux.L'argument en faveur d'un Tablet PC dans le bureau, c'est que la prise de notes ( lors d'une réunion par exemple) devient beaucoup plus facile .Cependant,vous devez considérer si l'écriture sur un écran est vraiment beaucoup d'une amélioration par rapport à l'écriture dans un cahier et taper dans Word plus tard.D'autant plus que vous ne comptez pas utiliser la fonction de tablette de l'ordinateur portable pour rien d'autre,en vaut la peine de l'argent supplémentaire ? Je ne suis pas un homme d'affaires,mais je serais enclin à dire non.

Je n'ai pas des statistiques pour appuyer la revendication suivante,mais je pense que la tablette PC sont plus populaires dans la communauté artistique que partout ailleurs.Être capable de dessiner sur l'écran est beaucoup plus important alors d'être capable d'écrire sur l'écran et il pourrait être utile de l'argent supplémentaire pour un artiste,par opposition à un homme d'affaires qui peut tout aussi bien prendre un bloc-notes.Pour les artistes,c'est un très grand pas en avant si elles sont en mesure d'esquisser dans leur logiciel graphique préféré.

Avant,j'ai acheté le R1E j'ai lu l'article d'un homme d'affaires(mais malheureusement,j'ai perdu le lien d'article) cet homme qui a essayé de travailler sur une tablette PC au cours des réunions et autres.Il est venu à la conclusion que le processus d'apprentissage de l'ordinateur portable de votre écriture et d'avoir une machine encombrante avec vous tout le temps n'est pas venu en tant que pratique comme vous le feriez d'abord croire.Bien sûr, il a ses avantages , comme la possibilité de consulter vos e -mail sur place et un accès rapide aux notes,mais il a constaté que quand il était dans une réunion,il a rarement référence à son e -mail et presque jamais eu à regarder notes précédentes.Finalement,il s'est débarrassé de la chose et retourna à un bon vieux bloc-notes.Morale de l'histoire: réfléchir très sérieusement pourquoi vous voulez obtenir une tablette PC et comment vous allez l'utiliser.L'écran tactile seul fait n'importe quelle tablette PC environ 50 % plus cher que leurs homologues normales alors assurez-vous que vous allez utiliser lorsque vous décidez de le faire.

les bases:
Soyons certains trucs de base de la première manière,comme les caractéristiques du R1E.
OS : Windows Vista Business Edition
Disque dur : 160Go
RAM interne: 2Go
CPU : Intel dual core 2200MHz
Taille de l'écran:13,3"
Sans fil : Construit dans le connecteur de réseau sans fil et le connecteur Bluetooth.
Autre que ces spécifications,il a ce que vous attendez sur un ordinateur portable.Prises audio,un graveur de DVD,une sortie VGA et un lecteur d'empreintes digitales astucieux qui je vais parler prochainement.

Une autre partie cool sur cet ordinateur portable est la baie remplaçable qui abrite l'origine de votre graveur de DVD mais peut être échangé pour une seconde batterie(fournie) ou un deuxième disque dur (non inclus).Le lecteur est apparemment interchangeable à chaud (même si je n'ai pas encore testé ce) de sorte que vous pouvez simplement changer les choses pendant que vous travaillez.
Juste une autre chose qui est à noter est le port e-SATA vous pouvez utiliser pour brancher tous vos périphériques SATA externes.

L'expérience de l'utilisateur:
Une chose qui est venu immédiatement à l'esprit quand on regarde les spécifications de ce portable était que 2 Go de mémoire semblait plutôt faible,surtout depuis qu'il a été en cours d'exécution Vista Business.En plus de cela,vous obtenez également une version d'essai de Norton Internet Security 2008,qui n'est pas exactement souvenir amical.Ainsi,après l'installation de la plupart des programmes que j'ai utilisé J'étais un peu m'attendais à une baisse significative des performances,en particulier lorsque l'on travaille sur Photoshop,mais j'ai été agréablement surpris lorsque le portable semblait tenir son propre contre la grande souche de mémoire.J'éprouve peu ou pas de retard lorsque l'ordinateur portable est démarré complètement mais je dois dire que le processus de démarrage réelle peut durer quelques minutes.Si vous avez besoin de votre ordinateur portable en rafales rapides de temps en temps je voudrais éviter de l'arrêter complètement et juste laisser hiberner lorsque vous ne l'utilisez pas.

Coffre-fort pour le temps de démarrage de temps le reste de l'ordinateur portable semble fonctionner assez lisse.Comme avec n'importe quel ordinateur portable ces jours, vous obtenez une charge de programmes et de sentiers libres pré-installés sur votre système, vous pouvez alors décider de conserver ou non . Surfer sur Internet n'est pas un tracas à tous et construit dans le connecteur sans fil ne c'est le travail très bien à trouver et se connecter à des réseaux les bonnes . Cet ordinateur portable a également la possibilité de désactiver manuellement les options sans fil et à l'extérieur avec le commutateur d'un bouton . Le temps de ce commutateur de réponse est excellent et fait de votre connexion Internet sur à peu près directement (selon les circonstances,bien sûr ) ou hors tension.

Un léger problème qui a attiré mon attention,c'est que le voyant d'alimentation sur l'ordinateur portable clignote doucement lorsque le portable est en mode veille. Normalement il n'y aurait pas un problème avec cela, mais les différents bleus de LED sur l'ordinateur portable sont assez lumineux.Vous ne verrez pas cela du tout pendant la journée,mais pour ceux d'entre vous qui gardent leur portable en mode veille pendant la nuit verrez soudainement une lueur bleue dans leur chambre en fondu.Cela peut être rapidement fixé par juste mettre quelque chose sur la LED,comme un livre,mais c'est un petit détail gênant non moins.

Le style de tablette:
L'Asus R1E a la capacité incroyable de retourner l'écran de 180 degrés,puis fermez l'écran vers l'arrière,ce que vous laisse avec quelque chose qui ressemble à un PDA surdimensionné .Lorsque l' ordinateur est dans ce mode,vous perdrez votre clavier et le pavé tactile,mais gagnez la possibilité d'utiliser votre stylet pour sélectionner,cliquer et écrire.Lorsque vous retournez à l'écran autour de l'image sur l'écran s'éteint automatiquement 90 degrés,vous obligeant à tenir la tablette dans une position « debout ».Heureusement,pour ceux qui n'ont pas tellement envie de cette petite fonctionnalité,vous pouvez faire pivoter l'image de retour à la normale avec la pression d'un bouton et commencer à travailler.

Parce que vous perdez votre clavier et le pavé tactile lorsque vous êtes en mode tablette, tout ce que vous devez faire est fait en utilisant le stylet fourni ( qui est bien caché dans un des coins de l'ordinateur portable).Clic se fait en appuyant et en écriture se fait par écrit sur un petit magique post-it qui fera une tentative de lecture de votre mauvaise écriture.Surtout au début, il aura du mal mais plus vous l'utiliserez,plus vite il va apprendre que ces hiéroglyphes sont en fait des lettres et des chiffres.

En utilisant le stylet pour tracer est remarquablement précis . Le R1E est une tablette PC Penabled , ce qui signifie qu'il met en œuvre la célèbre technologie de la tablette Wacom et en fait l'un de là-bas la tablette peu de PC qui prend en charge la sensibilité à la pression (bien que vous n'avez pas besoin de télécharger les pilotes de Wacom.com premier à permettre à la sensibilité à la pression ) . Artistes seront très heureux d'entendre cela, je suis sûr .

En ce qui concerne le dessin réel,pour être honnête,je m'attendais à la première d'une tablette PC à être un peu loin,parler sorta.Surtout le petit espace entre le stylo et le «papier» réelle m'avait inquiet que je devais apprendre à l'utiliser correctement.Il m'a surpris quand j'ai fait quelques dessins de test,les résultats sont à peu près aussi précis que quand je veux faire sur du vrai papier.Un autre avantage pour l'utilisateur de la tablette d' artiste!

Last but not least un petit détail nos chers amis Asus n'ont pas oublié (c'est pourquoi je les aime ) . Comme la plupart des utilisateurs de la tablette savent , la pointe d'un stylet disparaîtra dans le temps et devront être remplacés . Asus est assez gentil pour vous fournir des 5 pointes de rechange et un bel outil pour obtenir le vieux un. Cela devrait vous garder de dessin pour les années à venir .

Lecteur d'empreintes digitales:
Mesures de sécurité biométriques sont peu à peu intégrés dans la vie quotidienne et ne sont plus une chose pour meilleurs bâtiments gouvernementaux secrets et les films de James Bond .Aujourd'hui,vous pouvez même obtenir votre porte avant d'ouvrir avec votre empreinte digitale si vous vouliez vraiment.

Dans les ordinateurs de cette évolution a été la plupart du temps réservé pour les agences gouvernementales,mais au cours des dernières années,nous avons vu les scanners d'empreintes digitales fleurissent sur les clés USB et les téléphones par exemple.

Asus est l'une des rares entreprises à offrir cette technologie à un ordinateur portable, avec HP qui explore le même chemin,et c'est une bonne idée.

Le scanner d'empreintes digitales sur le R1E fonctionne exactement comme il se doit sans défauts majeurs.Un programme pré-installé vous permet de programmer vos empreintes digitales dans le système et à partir de ce moment-là,vous pouvez utiliser votre empreinte digitale pour vous connecter à Windows,applications et sites web.La seule chose que vous avez à regarder dehors pour la façon dont vous utilisez votre doigt lorsque vous enseignez le programme.Si vous glissez votre doigt avec une courbe de quelque sorte que vous aurez à nouveau la copie que la courbe exacte pour obtenir un match à l'avenir.Il est préférable de prendre un peu de temps lors de la programmation du scanner afin que vous obteniez les positions les plus faciles à analyser.Pour la plupart des gens ce sera le pouce gauche et l'index droit, mais prendre un certain temps et comprendre ce que vous aimez le plus.

Autonomie de la batterie:
Un problème avec le R1F (grand frère du R1E) était sa durée de vie de la batterie de merde .Utilisateur se plaint de la batterie à court de manière à jeûner et que c'est seulement la durabilité diminué après chaque charge.Malheureusement,ce problème n'a pas été corrigé avec la R1E comme un examen plus approfondi de la batterie montre que c'est exactement le même modèle (modèle R1F).

Mon expérience est que une batterie pleinement chargée durera environ deux heures en moyenne et seulement 1 heure et 45 minutes après les premières recharges.Par rapport à tout autre ordinateur portable c'est pathétique et il rend également la baisse la plus importante de cet ordinateur portable.Certaines personnes que je connais s'appuient sur leur ordinateur portable pendant des heures et de l'avoir branché à une prise de courant tout le temps n'est pas beau pour la mobilité.Heureusement la baie remplaçable à chaud de mentionné précédemment offre une solution car il peut être utilisé pour stocker une seconde batterie qui offre un 1,5 heures supplémentaires de vie de la batterie pour un total de 3,5 heures de vie de la batterie.Ce ne serait pas un problème, sauf que vous devez sacrifier votre graveur de DVD pour elle.

Jusqu'à présent,je n'ai pas rencontré une batterie qui peut remplacer la chose merde Asus mis là mais j'espère trouver quelque part à un certain point bientôt parce que le taux actuel de désintégration laissera la batterie inutile dans un an ou deux.

conclusion:
L'Asus R1E est une tablette PC très décent qui a tous les extras que vous attendez d' une tablette PC.Il peut gérer à peu près tous les trucs de base que vous lui lancez comme Photoshop et Word sans anicroche mais vous dérange que ce n'est pas équipé pour les jeux.

Le seul véritable inconvénient de cet ordinateur portable est la vie et l'usure batterie. Vous vous attendez à être en mesure de travailler pendant quelques heures sur un ordinateur portable sans une prise électrique à proximité,mais apparemment deux heures est tout ce que vous voulez en venir le plus de la batterie d'origine qui est un peu décevant,mais pas une énorme catastrophe pour la plupart des utilisateurs j'en suis sûr.

 
Top