L'iPad Air a deux fois la puissance.Il est capable d'afficher des couleurs si vivement et aussi faire beaucoup plus avec la puce A7 et processeurs M7.Combinez cela avec l'affichage de la rétine avec une résolution de 2048 x résolution 1536, les résultats sont étonnants. L'iPad dispose également de 2 fois plus rapide vitesse de WiFi avec deux antennes.Vous serez en mesure d'obtenir sur l'Internet n'importe où avec vitesse de l'éclair.
iPad Air
Il y a aussi l'autre côté de l'iPad.Il offre un moyen de gérer les affaires,mais il fournit également des animations.Avec l'iPad Air,je serai en mesure de diffuser facilement Netflix ou regarder des événements sportifs en direct tout en voyageant.Je ne vais pas avoir à emporter un livre pour les longs voyages.J'ai d'innombrables options à choisir dans l'App Store avec des milliers d' autres applications allant des jeux aux applications de médias sociaux comme Facebook et Twitter.J'ai aussi la possibilité de stocker et acheter de la musique qui est très important pour moi.

Maintenant la question est pourquoi je veux travailler avec un air iPad.Tout d'abord,la portabilité.Je vais être en mouvement un peu dans ma future carrière professionnelle et je besoin de quelque chose que je peux porter dans presque n'importe quel sac.Je veux avoir la capacité de tirer rapidement des graphiques pour une réunion sans la distraction d'un ordinateur portable.Un ordinateur portable peut être gênant,car il prend de la place et il semble juste désagréables.

Au cours de l'école,j'avais besoin d'un ordinateur portable parce que j'étais toujours en tapant des documents ou de messagerie entre les groupes.Je ne vais pas avoir besoin autant que dans le département de la rédaction d'articles.Je vais seulement écrire des courriels et des notes de service pour la plupart,et l'iPad propose des dispositifs tels que souris et clavier si je devais avoir besoin de taper quelque chose de longueur.

La dernière chose que je voudrais aborder est sur ​​le prix.Un nouveau Macbook Pro fonctionne sur est le prix.MacBook Pro commencent à $ 1299 et les Airs iPad commencent à 499 $.C'est une grande différence et je pense que je suis établi sur l'obtention de la Force aérienne.Il est moins cher,plus portable et fait
essentiellement tout ce qu'il faut pour pour 800 $ moins cher.Je vais probablement attendre quelques mois et surtout qu'après le premier de l'année car Apple est vraiment bon sur la libération de nouveaux produits quatre mois après tout le monde ont acheté le modèle précédent.

Motorola 3G Moto Z9
Pas cher Apple MacBook Pro pour tous les utilisateurs
 
Top